Blãck Anthem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blãck Anthem

World Of Warcraft - Throk'Feroth Server
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez vous inscrire avec votre nom de personnage s'il vous plaît, sous peine de delete sous une semaine, si vous ne vous identifiez pas.

Pour les visiteurs : Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour faire une demande de recrutement! Si vous ne faites pas partie de la Guilde, votre inscription sera delete automatiquement.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde.

Aller en bas 
+3
Boular
Kiristhas
Kayser
7 participants
AuteurMessage
Athénion
Invité




Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde.   Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:11

Bonjour a toutes et a tous !
Alors je suis Athénion, un paladin dps et heal ( je préfere le dps).j'ai un stuff "moyen" partie bleu et partie violet.
Je suis disponible le week-end et les jours de semaines.Je suis sympa, serieux quand il faut.
Et j'aimerai rentrer dans votre guilde pour commencer les raids 10 et 25 pour commencer a m'équiper.J'éspere être accepter, je vous remercie de votre compréhension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayser
Administrateur
Kayser


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen / DJ

Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde.   Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:51

Salut à toi... Je ne sais pas si tu as lu la charte de guilde, ni si tu as regardé le modèle de candidature. Mais là, on à l'impression que tu n'es vraiment pas motivé pour rentrer chez nous... 5 Lignes c'est un peu short pour nous dire, depuis combien de temps tu joue à wow, le lien de l'armurerie, pourquoi est que tu veux nous rejoindre? Quel à été ton avancée PVE durant ces dernières années... Bref c'est vraiment trop short pour dire mon verdict de mon coté.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiristhas
Officier
Kiristhas


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Seilhac, en Corrèze.
Emploi/loisirs : Etudiant dans l'aéronautique / WoW.

Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde.   Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:13

Salut Athénion, comme te l'a dit Kayser, ton post n'est pas complet. C'est simple, on ne sait rien de toi ni en tant que personne ni en tant que joueur. Prends un peu plus de temps que tu n'as pris, regarde le modèle de candidature et fais nous un post acceptable stp.
Revenir en haut Aller en bas
Boular
Vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : yvelines 78
Emploi/loisirs : Bep vente

Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re   Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:26

Salut a toi jeune paladin comme ont dit mes petits élites ^^ tu post n'est pas convenable donc il faudrait que tu le fasse comme on le demande
Coordialement BOULAR LE WORLD BOSS hehe
Revenir en haut Aller en bas
Zenniah
Officier
Zenniah


Messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Banlieue de Paris (77)

Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde.   Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:20

Salut à toi!

Nous avons beaucoup de paladin dans la guilde, il faudrai nous convaincre beaucoup plus que ca pour pouvoir rentré chez nous. Car l'effectif palouf doit tourné et un de plus pas motiver sa ne srai pas térrible :s
Refait nosu une belle candidature et ton post sera réfléchis par les officiers de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiwi
Maître de Guilde
Ptikiwi


Messages : 202
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante Science po / Droit

Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde.   Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:05

J'ai rien a ajouté a ce qui a été dit,
mais tu n'es pas repassé depuis ta postulation :/
le delais une fois ecoulé ton post sera mis a la corbeille.

Cependant, je vais me permettre quelques remarques qui pourrait t'aider a voir ce qui est a corriger.

- ton stuff est excessivement moyen ( encore beaucoup de bleu que tu - pourrai completer avec des heroiques ou avec des insignes )
- pas d'enchant
- pas de gemmes
- 189de toucher, loin du compte...
- 19% critique faible...
- pas de métiers ....

voila des points a retravailler.
Que penses-tu apporter a la guilde ?
vas tu revenir lire ces posts ?^^

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptogoth

Cryptogoth


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Enfer
Emploi/loisirs : La bière AHAHAHA

Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde.   Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:36

Ptikiwi, t'as courage et de la patience :]
3 lignes pour faire une demande de recrutement...C'est tendu, on cherches à connaitre un minimum sur toi quand même.
/clap ptikiwi
Revenir en haut Aller en bas
Eclesiaste
Vétéran
Eclesiaste


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : westcoast :p
Emploi/loisirs : moto, moto et moto

Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde.   Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:40

frenchement se genre de postulation a part se faire delete ......
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiwi
Maître de Guilde
Ptikiwi


Messages : 202
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante Science po / Droit

Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde.   Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:40

C'était juste pour lui expliquer qu'on rentre pas dans notre guilde comme ca en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde.   Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athénion, Paladin DPS souhaitant entrer dans votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Guildé ] paladin spe tank
» recrutement
» [ Guildé ] Chamyheal - 80
» [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia
» [ Guildé ] Nirrti Dk DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blãck Anthem :: Recrutement :: Corbeille-
Sauter vers: